Share

[Football] Mondial 2018 : Gabon/Côte d’Ivoire – Gervinho promet la victoire à ses supporters


Mondial 2018 Gabon Cote d’Ivoire – Le capitaine de l’équipe ivoirienne, Gervinho a invité lundi, le public sportif  de Bouaké à oublier la défaite des éléphants face à l’équipe de la Guinée dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2019. Gervinho appelle au soutien du public pour le match retour contre le Gabon.
Le capitaine des Eléphants qui affirme être prêt avec ses coéquipiers pour affronter tous les matchs à venir, à commencer par celui qu’ils disputeront contre le Gabon mardi, a lancé cet appel dès sa descente d’avion à l’aéroport de Bouaké, en promettant la victoire.

Le Gabon cherche toujours à faire ses preuves

Pour le capitaine des Éléphants, Gervinho, il faut respecter l’adversaire. C’est pourquoi, il assure que ses coéquipiers et lui restent concentrés. « Le match aller est derrière nous. Ce match est un autre défi que nous devons relever. En tout cas, nous allons nous battre pour la victoire », a t-il rassuré.

La Cote d’Ivoire occupe la première place de la poule C. Les panthères du Gabon n’ont a ce jour aucun but marqué au cours de ces matchs qualificatifs. L’absence continue de leur jouer phare, Pierre-Emerick Aubameyang est clairement un handicap pour l’équipe.


Leave a Comment