Share

Cameroun : MHD et Roger Milla présentent le nouveau maillot des Lions Indomptables


MHD et Milla présentent le maillot du Cameroun
Le nouveau maillot des Lions Indomptables. © PUMA

Cameroun (APN) — À l’occasion du 20e anniversaire de la collaboration entre PUMA et l’équipe du Cameroun, MHD et Roger Milla ont rejoint la marque pour présenter le nouveau maillot des champions d’Afrique.

2017 marque le 20e anniversaire de la collaboration entre la fédération camerounaise de football et l’équipementier allemand Puma. Pour célébrer cet anniversaire, Puma a fait appel à MHD, artiste français afrotrap et Roger Milla, figure emblématique du football camerounais pour présenter le nouveau maillot domicile. Les champions d’Afrique et hôtes de la CAN 2019 ont donc d’ores déjà la tunique à la fière allure qu’ils porteront lors de la prochaine compétition continentale.

Plusieurs autres joueurs de la sélection camerounaise ont rejoint le casting. Il s’agit entre autres de Eric-Maxim Choupo-Moting (Stoke City), Benjamin Moukandjo (capitaine de l’équipe nationale qui évolue en Chine), le gardien Fabrice Ondoa, le milieu de terrain Sébastien Siani (KV Ostende) et Frank Zambo-Anguissa (Olympique de Marseille).

Le drapeau du Cameroun est présent sur le col du maillot tandis qu’on peut apercevoir la tête d’un lion rugissant au centre du maillot, symbole de l’équipe nationale. Le vert du maillot rappelle les plus belles heures des Lions Indomptables. Le maillot dispose des technologies evoKNIT et dryCELL de Puma qui garantissent une bonne gestion de l’humidité et de la température corporelle pendant le jeu.

Les fans de football auront donc l’occasion de voir l’équipe camerounaise arborer ce maillot pendant la CAN 2019 à domicile. En effet, l’équipe camerounaise n’a pas validé son ticket pour la Coupe du monde 2018. Cependant, elle tentera de conserver son titre de champions d’Afrique.


Leave a Comment