Share

Casablanca accueille le Sommet africain du tourisme médical


Casablanca accueille le sommet africain du tourisme médical
Casablanca fait la promotion du tourisme médical en Afrique

Maroc (APN) — Casablanca abrite la troisième édition du salon africain qui fait la promotion du tourisme médical en Afrique.

La troisième édition du « Africa Healthcare & Medical Tourism Summit » se déroulera le 13 et 14 décembre à Casablanca. Les deux premières éditions avaient eu lieu respectivement à Agadir puis à Marrakech.

Cette édition sera intitulée Maroc Destination Santé et mettra en avant dans un premier temps les contours du secteur du tourisme médical africain. Autrement dit, les obstacles et les points de développement du voyage médical en Afrique. Dans cette section, il sera aussi question de promouvoir les stratégies des pays africains en matière de tourisme médical, de logistique et d’assurance.

En second lieu, il s’agira d’un focus sur le Maroc et sur le segment du tourisme médical dans le pays. Ce sera l’occasion de promouvoir les opportunités que l’on peut rencontrer dans ledit domaine au Maroc. Cette plateforme santé se fera en présence de nombreux experts internationaux. En marge du sommet, aura lieu « La Rencontre des Ambassadeurs Africains ».


Leave a Comment