Share

Mövenpick renforce sa présence en Égypte avec un nouveau resort


Image de synthèse Mövenpick Hotel & Residences North Coast | © Mövenpick Hotels & Resorts

Tourisme Égypte – Le groupe suisse Mövenpick Hotels & Resorts renforce sa présence en Egypte avec la construction d’un nouveau complexe hôtelier. Le projet sera implanté sur la côte Nord du pays et la construction devrait arriver à son terme en 2020. La gestion du resort a été confiée à la société immobilière Arabia Investment & Tourist Development SAE.

Le futur complexe hôtelier comptera deux types de logements : les chambres d’hôtels classiques et des résidences de location. La volonté du groupe derrière ce projet est de proposé une offre mixte, qui convienne aux voyageurs individuels et aux familles. Le Mövenpick Hôtel & Résidences North Coast sera ainsi un ensemble résidentiel haut de gamme.

Les travaux devraient se terno-mining en 2020. Le futur complexe devrait accueillir un public local et international. Cette même année, un deuxième établissement, le Mövenpick Resort El Ein Bay, devrait également voir le jour en Égypte. Le groupe suisse compte déjà seize établissements sur le territoire. Ces deux nouveaux projets devraient permettre d’asseoir davantage la notoriété du groupe sur le sol égyptien.


Leave a Comment