Share

Mzamo Masito, nouveau directeur marketing de Google pour l’Afrique


Google nomme un nouveau directeur marketing
Mzama Masito, nouveau directeur marketing pour Google Afrique

Google a annoncé la nomination de Mzamo Masito au poste de directeur marketing pour la région Afrique subsaharienne. Ce dernier a entamé ses fonctions le 8 janvier dernier.

Mzamo Masito est un jeune sud-africain titulaire d’un MBA de la Gordon Institute of Business Science (GIBS) et d’un master de l’Université de Cape Town (UCT). Avant d’accepter son nouveau poste chez Google, il travaillait chez Vodacom et tenait des conférences à la AAA School of Advertising. Avant cela, il a également tenu des postes à responsabilités chez Nike et Unilever.

Pour son nouveau poste, Mzamo sera basé à Johannesbourg où il dirigera l’équipe marketing pour l’Afrique subsaharienne. Il aura pour mission de maintenir la croissance de la marque et d’exploiter le succès dans la région. Il devra aussi travailler à augmenter l’accessibilité à internet, la promotion de produits et contenus locaux et enfin aider les populations à tirer profit des avantages et des opportunités que présente internet.

« J’ai discuté avec pas mal de personnes avant de rejoindre l’entreprise et ce qui revenait c’était le côté humain de Google » a-t-il expliqué. « L’attention apporté au travail d’équipe, aux employés et la volonté de relever des défis. C’est pour cela que j’ai rejoint l’entreprise. J’espère que pendant que j’y serai, je pourrais transmettre ma passion pour l’Afrique dans le travail que nous ferons ».


Leave a Comment