Afrique du Sud (Africapostnews) – L’Afrique du Sud est de nouveau secouée par un scandale de viol. Un gardien d’école de la région de Johannesburg est accusé d’avoir abusé sexuellement de 54 jeunes filles. Deux d’entre elles ont porté plainte.
Le présumé violeur doit être présenté aujourd’hui devant le juge. Les premiers éléments de l’enquête font état de 54 agressions sexuelles en 18 mois.
Depuis le mois de février 2016, l’accusé aurait multiplié les agressions sur des enfants qui rentraient parfois à peine en cycle primaire. Il aurait profité de son statut d’agent de sécurité d’une école primaire pour avoir facilement accès aux enfants et les abuser.
Les autorités sud-africaines ont immédiatement envoyé des travailleurs sociaux auprès des victimes pour leur prêter assistance, en même temps qu’une enquête était diligentée.
La région de Johannesburg est souvent citée comme en proie à la violence. Les viols y sont légions. Selon les chiffres officiels, plus de 50 000 femmes et jeunes filles sont victimes d’agressions sexuelles chaque année dans le pays.
Related posts
À la découverte de la magnifique et énigmatique Ouidah
Le Bénin regorge de nombreux trésors, l’une de ses merveilles est la ville historique de Ouidah. Située dans le...
L’ARCEP lance une procédure de sanction contre les opérateurs de téléphonie mobile
© Le Monde News Bénin — Face aux multiples plaintes au sujet de la mauvaise qualité de services offerts...
Hướng dẫn cách lên đồ Vayne tốc chiến on top 2023
Cách lên đồ Vayne tốc chiến là một chủ đề được nhiều game thủ quan tâm. Với khả năng...
L’Allemagne apporte une aide non remboursable de 24,235 milliards de francs CFA au Togo
Partagez22 Tweetez +1 Partagez Enregistrer Stumble Partages 22 Christoph Sander, l’ambassadeur allemand au Togo et Robert Dussey, le ministre...
n démarrage mi-figue mi-raisin
Au grand dam de nombreux observateurs avisés, l’ouverture tant attendue de la 31e édition de la Coupe d’Afrique des...
le lancement de la production des véhicules « Made in Cameroon » reporté
News Cameroun – le 21 avril dernier la Cameroon Automotive Holding Company (CAHC), filiale locale d’un fabricant chinois, se...