Cameroun News – Les Etats-Unis ont publié une mise en garde à l’intention des citoyens américains voyageant dans les régions anglophones du Cameroun.
Le message de sécurité intitulé « troubles dans les régions du Nord-Ouest et du Sud-Ouest » met en garde les citoyens américains contre les risques de manifestations violentes qui existent dans les régions mentionnées.
« L’ambassade des Etats-Unis à Yaoundé informe ses citoyens que des manifestations, parfois violentes, ont eu lieu à Bamenda, Buea, Limbe et ailleurs dans les régions du Nord-Ouest et du Sud-Ouest le 22 septembre 2017 », peut-on lire dans la déclaration.
L’ambassade invite donc les citoyens américains à rester prudents et à tenir compte des risques en ajustant éventuellement leurs plans de voyage et en vérifiant de manière régulière les consignes de sécurité.
« D’autres manifestations sont susceptibles de se tenir au cours des deux prochaines semaines. L’ambassade a reporté tous les voyages non essentiels de son personnel dans ces régions jusqu’au 3 octobre. »
Related posts
Comment Patrice Talon est devenu l’icône de la jeunesse africaine
Depuis le 20 mars 2016, date du second tour de l’élection présidentielle au Bénin, où l’homme d’affaires Patrice Talon...
L’ARCEP lance une procédure de sanction contre les opérateurs de téléphonie mobile
© Le Monde News Bénin — Face aux multiples plaintes au sujet de la mauvaise qualité de services offerts...
Partagez18 Tweetez +11 Partagez Épinglez Stumble Partages 19 Carte du commerce triangulaire pendant la traite négrière – © http://lewebpedagogique.com...
930 prisonniers s’échappent lors de l’attaque d’une prison à Béni
Partagez7 Tweetez +11 Partagez Enregistrer Stumble Partages 8 Le président congolais Joseph Kabila – Crédit photo : actucongo.com RDC...
les Sénégalaises, premières africaines à remporter un match de phase de poules de coupe du monde
SOURCE: WIWSPORT.COM APN – Les Sénégalaises ont remporté hier leur match contre la Lettonie lors de la coupe du...