Guinée Equatoriale : Des policiers violentent une femme et enflamment le net


Dans cette vidéo choquante, on voit une femme allongée à même le sol dans un commissariat de Bata (Guinée Equatoriale) recevant de violents coups de matraque d’un policier en uniforme.

Malgré la présence d’une dizaine de personnes, aucune n’intervient et ne semble s’en émouvoir. On ignore les raisons qui ont conduit à tant de violences contraire aux droits de l’homme


1 Comment on this Post

  1. Gabin ONDAGUI

    La violence des policiers perpétré sur les civils n’a trop durée et partout c’est pareil. Le Gabon à l’instar des autres pays vie la même situation.
    On se pose la question de savoir ou est passé la notion de l’étique de la profession d’un policier. Il ont porté serment servir la patrie et sont les garant de protection non seulement des biens mais aussi des personnes. force est de constater le contraire…
    Le raquetage, la corruption sont des actes que pose nos agents de forces de l’ordre honte à eux et à nos autorités qui reste ostentatoire devant des telles agissements…
    Je pense, pour éradiquer se phénomène l’Etat du moins le Ministère de la défense doit procéder à l’exclusion et aux licenciement des telle agents..
    Cela à trop perduré…

    Répondre

Leave a Comment